Plan de communication

Salon Horizon Séniors : Une communication puissante

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Mise en place d’une large campagne de communication multi-supports pour donner de la visibilité à l’événement et drainer un public ciblé et intéressé sur vos stands.

PRESSE : Plus de 300 insertions publicitaires sur le Rhône, l’Ain, la Loire et la Saône et Loire
. LE PROGRES : 800 000 lecteurs chaque jour de semaine
. DIRECT MATIN LYON PLUS : 218 000 lecteurs chaque jour
. TV MAGAZINE : 1 050 000 lecteurs
. SUPPLEMENTS PROGRES : Progrès Economie, Sortir, …
. C’EST EN VILLE

TELEVISION : Campagne France 3 Rhône-Alpes : 3 spots / jour en prime time pendant 7 jours

AFFICHAGE : un large réseau d’affichage Decaux + plus de 390 faces arrières de bus sur le réseau TCL

MARKETING WEB :
. Campagne display sur leprogres.fr (Plus de 2 millions de pages vues / jour)
. E-mailings ciblés
. Envoi de newsletters auprès de fichiers qualifiés

MARKETING DIRECT :
. Envoi de 20 000 invitations papier
. Invitation numérique en ligne sur le site internet
. Opérations de marketing direct auprès des Clubs du 3ème âge, abonnés, panélistes…

+ Une large COUVERTURE REDACTIONNELLE en amont et pendant l’événement dans LE PROGRES et DIRECT MATIN LYON PLUS

+ Un supplément spécial « Salon » de 16 pages